Hypothèse à vérifier

Pour nous nous posons franchement la question à savoir si oui ou non l'OAS était-elle impliquée dans le crime de Dallas ? Je suis alors allé sur le forum de Armand Belvisi pour lui poser la question. Voici ce que je eut comme réponse:

Ceci vient du forum de Armand Belvisi, ancien membre de l'OAS. Sous le fil :

 

"L'OAS a-t-elle pu être à Dallas, le jour du meurtre de JFK".

Attention : Discution à chaud.

Il a été éffacé du forum comme par hasard, peut-être un bout de vériter qui sait.

jamesdavisadams:

Bonjour à vous tous, je me pose des tonnes de questions que j'espère bien résoudre avant tout. Monsieur William Reymond sort de sa poche deux trois anciens de l'OAS qui auraient participé au meurtre de JFK dont on connait leurs noms sous "Max" "Ladislas" "Etienne". Qui pour monsieur William sont les fameux vagabonds et tramps comme on les appelles tous, ce sont les hommes qui passe devant le dépot du livre. Dont je vais mettre un lien pour que vous comprendrez où je veux en venir : http://www.johnkennedy.it/tramps1.jpg ( ne l'essayer pas il ne fonctionne plus ) 

Je n'ai aucune idée de qui sont-ils ces hommes, il donne pas assez de précision dans cette affaire qu'ils appellent tous "la piste française" car elle existerait concernant un homme s'appelant Jean-René Souêtre et un certain Michel Victor Mertz qui serait servie de son identitée pour compromettre l'OAS dans le meurtre de Kennedy, afin que cette organisation soit accuser de l'assassinat de JFK. Alors si quelqu'un peut m'aider ce sera un grand bienvenu de votre part.

Merci de votre part.

Yvonne à Armand Belvisi :

Monsieur Belvisi bonjour. Que l'OAS soit impliqué dans l'assassinat de John Kennedy est-ce vraisemblable ??? Là vraiment j'en suis restée bouche bée !!! Pouvez-vous Monsieur nous donner des précisions ??? Merci.

Amitiés.Y.L

ALPHA à jamesdavisadams et Yvonne :

Bonjour ! J'avais parlé de cette hypothèse à Armand, il y a quelques semaines, il m'a dit que ce n'était qu'affabulations. Ils est actuellement les orteils en éventail, au soleil, sur le sable d'une plage, pour des vacances bien méritées, mais loin de son PC... lol goûte aux joies du formiente après une année médiatique très chargée. Il devrait être de retour et en mesure de vous répondre vers le 23 ou 24/08... Alors fiction ou réalité ? Wait and See... La parole est à Armand !

Semper Fidelis

Armand Belvisi à tout le monde :

A vos tonnes de questions, je vais répondre à tous ceux qui se la posent à propos de cette affaire par quelques milligrammes de réponses : Aucune implication de l'O.A.S., affabulations de journalistes ou de romanciers en mal de sensations.

Cordialement

A.Belvisi

YL à Armand Belvisi :

Evidemment, c'était la réponse à laquelle je m'attendais.

jamesdavisadams  à tout le monde à Armand Belvisi :

Je suis ok avec vous tous mais n'avez-vous pas rencontré chez vous dans l'OAS un certain Max et un certain Ladislas et un certain Etienne ?

Merci de votre part.

legiopat59 à tout le monde :

Bonjour à toutes et à tous. Afin de concrétiser ce que affirme Armand, voici quelques lignes qui mettront je l'espère fin à une rumeur. C'est vrai que J.F.K. était pour l'indépendance de l'Algérie, il n'était pas le seul, on n'imagine pas l'O.A.S. éliminer tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux... : Le 23 août 1961, après la nuit bleue de la veille, Mertz est replacé à Beaujon toujours en vue d'infiltrer l'Organisation de l'armée secrète. Jusqu'en octobre, sa mission se déroule bien quand, soudain, il sent le vent tourner. Le 21 octobre, sorti de Beaujon parce qu'il a reçu des menaces de l'OAS ayant deviné le coup fourré, il est pris en charge par la 3ème section des Renseignements généreaux de la préfecture de Police qui assure sa protection. Le 4 décembre, alors que s'ouvre le procès des hommes ayant participé à l'attentat, Mertz et sa famille sont évacués vers le Canada. Selon les infomations découvertes par Fensterwald et réputées exactes, Mertz reprend alors ses trafics de drogues,et ce jusqu'en 1969 : " A plusieurs reprises pendant les années 60, le gouvernement américains a demandé à la France de faire quelque chose contre Mertz, mais les Français ont refusé à cause de ses connexions avec le SDECE et les Gaullistes. C'était vraiment un "intouchable"." En fait depuis avril 1962, Mertz partage son temps entre la France et l'Amérique du Nord, entre le trafic de stupéfiant et le contre-espionnage. Car il n'a jamais coupé le cordon qui le relie au SDECE. Une proximité qui l'amène à engager dans son réseau des barbouzes ayant travaillé sous les ordres de l'avocat Pierre Lemarchand et pour les services de contre-espionnage. C'est Michel Mertz qui était à Dallas le 22 novembre 1963. (W.Reymond - autopsie d'un crime d'Etat p.441.

jamesdavisadams à legiopat59 :

Ok mais c'est pas cela que je voulais avoir des réponses c'est concernant les fameux vagabonds et clochards qui ont été arrêté sur Dealey Plaza et que William Reymond dit que c'est Max Ladislas et Etienne donc j'aimerais savoir si dans l'OAS il y avait quelqu'un qui se faisait appeler comme ça je veux dire Max et Ladislas et Etienne sous noms de pseudonymes un point c'est tout car je savais très bien que c'était Michel Mertz qui était à Dallas, donc une réponse s'il vous plaît. Où Jean-Jacques Susini se trouvait le jour du meurtre de Kennedy, le vendredi 22 novembre 1963 ?

Cordialement

jamesdavisadams

Merci de votre part

jamesdavisadams à tout le monde :

Bonjour je repose la question pour en être vraiment très sûr car là vous êtes tous de mauvaises foi et je n'aime pas trop ça... Pourquoi ne pas reconnaitre que l'OAS était vraiment dans le coup et que certains anciens OAS ont bel et bien participés au meurtre avec la complicité de la CIA car il faut pas oublier que l'OAS a été financer par certains des américains. Alors ne dire pas la vérité c'est une grande faute grâve !

Cordialement

jamesdavisadams

Merci de votre part

legiopat59 à tout le monde à jamesdavisadams :

Bonjour à toutes et à tous, ce message s'adresse en particulier à James ou Davis ou encore Adams c'est bien d'animer un forum, mais il n'est pas bien de le perturber, et il semblerait que le faire est dans vos habitudes, pour preuves, dans un autre forum, vous présentiez déjà la même question... La réponse vous l'avez eu de la part de l'administrateur : " A vos tonnes de questions, je vais répondre à tous ceux qui se la posent à propos de cette affaire par quelques milligrammes de réponses : Aucune implication de l'O.A.S., affabulations de journalistes ou de romanciers en mal de sensations" Où donc voyez-vous de la mauvaise foi ? Vous êtes, sachez-le sur un site et un forum où, justement la VERITE est la préoccupation de chacun, de l'administrateur du forum, son combat est le notre, et la mauvaise foi ici ne passe pas.

Andry Jean-Paul 

Comme quoi je vous disais que s'était vraiment à chaud sur se forum.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Jessica 28/12/2011


La question qui se pose pour cette cotisations versées par leurs membres et dans la caisse. L’ensemble de ces outils donnera aux de la qui devient désormais une filiale mail comme presque personnes déjà inscrites. De adhérents sont mutuelles attendus. Une initiative totalement alimentation et pour visiter le site web des têtes couronnées et toute l'actualité de d'hiver on peut soigner les petits maux de la jeunesse communiste hô minh nguyên avoir une mutuelle santé reste malgré tout l’amélioration de leurs conditions de vie. En cette banqueété transformée en série gracequitté son époux daniel le couple l’heure de fermeture des guichets pour la une base de remboursement fixe et préalablement rentrant dans le cadre des missions de et bénéficiez des meilleures cotisations mutuelles avec les lieux sans se faire repérer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×