Les réponse donner par celui-ci

 

 

 

 

Voilà vous voyez à quoi ressemble William Reymond.

 

Ce qui est bien avec William Reymond s'était qu'il nous répondait sur son forum concernant sa thèse en 2004 :

z.313 : Est-ce vous le premier à avoir mentionné le trio, Max, Ladislas, et Etienne ?

W.R : La présence de Français à Dallas n'est pas nouvelle comme vous le savez par contre je pense être le premier à avoir mentionné le trio.

z.313 : Au cours d'une rencontre avec un compagnon d'arme de ce trio ( Autopsie d'un crime d'Etat.p 463) vous dites avoir pris connaissance de clichées identifiant les hobos, pourquoi ne pas les avoir produits ?

W.R : Parce que ce sont des clichés privés que je ne posède malheureusement pas.

z.313 : J'ai peur de ne pas comprendre, H.Norwood et V.Bailey ont bien procédés a deux extaditions différentes (p.431) ils ne faisaient pas équipe ?

W.R : Il faut que je vérifie, cela date de 1996 pour moi donc je n'ai pas la mémoire de tous les détails.

z.313 : Quels sont les motifs justifiant le memo du FBI (p.432) au sujet du "simple" restaurateur Michel Roux, lors de son passage à Fort Worth le 22.11.63 ?

W.R: Si mes souvenirs sont bons, cela vient du fait que Michel Roux, lors d'une étape au Canada quelques semaines après l'assassinat, s'est vanté lors d'une soirée arrosée d'en connaitre beaucoup sur le meurtre. Une des oreilles qui trainait là était celle d'un journaliste qui a fait un article sur le parcours de Roux. D'où l'enquête.

z.313 : Enfin, dans un ouvrage de Georges Fleury (Tuez de gaulle.ed.grasset) celui-ci nous livre le nom de guerre d'Alain Bougrenet De La Tocnaye : "Max". Qu'en pensez-vous ?

W.R : De La Tocnaye n'était pas le seul à utiliser "Max".

z.313: William, Merci pour vos précisons, cependant je reformule : Pourquoi ne pas révéler l'identité de Max ?

W.R: Deux raisons. La première etant de ne pas mettre en peril une piste que je suis loin d'avoir mener à son terme même si je ne la poursuis plsu depuis pas mal de temps. Ensuite, reste la question de la preuve. Je ne vois pas trop l'intéret d'écrire que Max est X si je n'ai même pas un cliché pour le prouver.

jamesdavisadams: Que pensez-vous du site Murder Solved ?

W.R : Il y a quelques bonnes ressources disponibles sur le site sinon je ne crois pas un instant à l'implication de James Files qui est le gros morceau du site.

jamesdavisadams : Et des éléments que l'expert dit avoir conclu que les fameux tramps seraient en fait "Charles Frédéric Roberts -( Rogers)-," "Charles Harrelson", et, "Chauncey Holt". Qu'en pensez-vous ? Dites-moi vos réponses avec franchisse et honnêteter, s'il vous plaît.

W.R : Pas grand chose, le problème des Tramps est un vieux serpent de mer de l'affaire JFK.

jamesdavisadams : Une preuve que la piste française existe.

W.R : Vous avez les rapports de l'INS sur l'expulsion de "Souètre" aka Mertz aka Roux. Vous avez les rapports du FBI sur le même sujet. Vous avez le rapport de la CIA. Vous avez le témoignage de Souètre et celui de Roux. Vous avez les rapports du SDECE. Donc la piste française existe, reste à savoir où elle mène.

La suite dans ses réponses vous en serez beaucoup plus là vous en savez largement un peu plus, je dirais. Si vous voulez réagir à cette article, contactez-moi par email.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. villard jacques (site web) 24/09/2010

Je vous confirme que le Lieutenant Alain Bougrenet de la Tocnay portait le pseudo de Max.
Il était membre de France Résurrection et n'a pas appartenu à l'OAS.
Son engagement dans l'affaire du Petit Clamart a été personnel et sans ordre de l'OAS qui n'a pas été à l'origine de cette opération.
Les renseignements sont formels.
Le Gouvernement français et la presse ont créé une OAS détenant la vérité et opérant sur tous les terrains.
C'est un mensonge d'Etat pour cacher le fait qu'il y avait d'autres solutions possibles en Algérie et d'autres forces plus fraternelles qui ont été éliminées de concert entre le Gouvernement, le FLN et l'OAS de Susini.
Il n'y a qu'à lire les accords Susini-Mostéphï.
Jacques Villard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site