les vraies clochards et vagabonds

 

 

The Frenchy Harold Doyle

- Tous les chercheurs disaient que le plus petit ressemblait à un Français, typiquement, mais certaines personnes disaient que cet homme était en fait, un vrai vagabond, et typiquement, Américain. Plusieurs noms avaient été avancées. Mais, le seul nom qui n'avait pas été dementie n'était autre que Harold Doyle, un vrai vagabond, qui avait écrit un petit bouquin en 2001, où il racontait sa mésaventure de passage à Dallas sur la place de Dealey Plaza.

Notre conclusion était que cette version était tout à fait vrai. De ce cas, on ne croyait plus en la version de William Reymond concernant sa thèse de français à Dallas, sauf pour l'histoire de Michel Mertz où Jean-René Souêtre... Enfin bref ! Nos recherches avaient bien avancées jusqu'à là. Mais maintenant, je m'aperçois en 2010, qu'il ne ressemble pas du tout à "Max".

Tall Tramps John Forrest Gedney ou Lazlo Varga

- Cet homme n'avait été que d'autre que john Forrest Gedney. Il n'y avait aucun doute possible là dessus tellement qu'il y avait tellement de preuves que nous avions dis que c'était lui un point c'était tout ! Honnêtement, nous preferions être trés prudent dans cette piste là et nous nous posions en tous cas la même question mon équipe et moi-même, était-il John Forrest Gedney Tall Tramps ? Une autre piste vient nous interloquer là aussi avecc celle de Lazlo Varga, le jeune tireur dans le petit Clamart. Ne voyez-vous pas de ressemble avec Tall Tramp ? Nous restons prudent là aussi.

Old tramps Gus William Abrams   

- Là dessus, par contre, pas d'accord du tout. Car, un homme du nom de Chauncey Holt, déclarait qu'il avait été à Dallas le jour du meurtre de JFK, et que ce dernier se trouvait être bel et bien le derniers vagabond des fameux tramps. Mais, certaines personnes disaient que non ce n'était que d'autre que Gus W. abrams et personne d'autre ! Mais bien voila, cela ne collait pas, car l'homme s'appellant Gus W. Abrams était decédé, reconnu par sa soeur qui avait declaré que c'était bel et bien son frère sur les photos des tramps à Dallas. Alors que là, un homme de main de la mafia s'appellant Chauncey Holt déclarait a qui voulait bien l'entendre, que c'était, bel et bien lui sur les clichées, et pour cause qu'il ressemblait franchement au dernier vagabond. Ainsi, en conclusion faite:

Old tramps n'était autre que Chauncey Holt !

Mais nous pensions que cette piste n'avait pas assez été explorer. Eh non ce n'est pas lui !!! Vu maintenant que je regarde bien la photographie et avec le nouvelle technologie on y découvre tellement des choses.

4 votes. Moyenne 1.25 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×