Nouvelle pistes

Pour ma part se sont des nouvelles pistes à découvir. Voici ce qui en est :

LA CONNEXION FRANÇAISE
Charles De Gaulle - visé à plusieurs reprises par des tentatives d'assassinat par Israël et ses forces alliées au sein des services de renseignements et de l'Organisation Armée Secrète (OAS) qui étaient en colère que De Gaulle ait accordé l'indépendance à l'Algérie arabe. L'opération de Permindex commanditée par le Mossad qui avait aussi un rôle dans l'assassinat de JFK, blanchissait de l'argent utilisé dans les tentatives d'assassinat de De Gaulle.
DeLannurien Georges - Haut-fonctionnaire du SDECE, les services secrets français; révélé par un ancien officier de renseignement français comme étant l'individu qui (au service du chef de l'unité d'assassins du Mossad Yitzhak Shamir) a engagé les tireurs qui ont tué JFK à Dallas.

Michael Mertz - Un ancien officier du SDECE français et la connexion parisienne pour le trafic d'héroïne de Lansky-Trafficante; aurait présumément été l'un des tireurs présents à Dallas le 22 novembre 1963. Considéré par certains comme étant le légendaire tueur à gages de la CIA: QJ/WIN.Jean Soutre - Une liaison de l'OAS français avec E. Howard Hunt de la CIA, Soutre maintenait le contact avec Guy Banister de la CIA et trafic d'armes de la pègre basé à la Nouvelle-Orléans. Soutre était peut-être à Dallas au moment de l'assassinat de JFK. Il existe des preuves liant Soutre au complot de James Jesus Angleton à l'intérieur de la CIA qui a affecté de renseignements français d'une manière dramatique.Thomas Eli Davis III - Un mercenaire international ayant des liens évidents avec Jack Ruby et Lee Harvey Oswald, Davis a été placé en détention par le gouvernement algérien pour ses activités subversives aux côtés des agents israéliens qui livrent des armes à l'OAS français, juste avant l'assassinat de JFK. Il est considéré que l'agent de la CIA QJ/WIN (peut-être Michael Mertz, l'un des assassins présumés du Président Kennedy) a contribué à obtenir que Davis soit libéré de prison.Geoffrey Bocca - un ancien propagandiste pour l'OAS, Bocca a plus tard co-écrit un livre avec l'ancien agent contractuel de la CIA Hugh McDonald Appointment in Dallas, qui attribue la responsabilité de l'assassinat de JFK à d'autres que les vrais responsables, le premier de deux livres suspects publiés par McDonald.Christian David - Un criminel corse français associé au réputé assassin de JFK Michael Mertz, David a revendiqué la connaissance d'une équipe de tireurs français impliqués dans l'assassinat de JFK. David lui-même était le principal suspect de l'assassinat d'un dissident marocain Mehdi Ben Barka, dont le meurtre a été orchestré par le Mossad israélien par le biais des forces anti-De Gaulle au sein du renseignement français.CHERCHEURS DE VÉRITÉMark Lane - choisi par la mère de Lee Harvey Oswald pour qu'il représente les intérêts de son fils devant la Commission Warren, le livre de Lane Rush to Judgment a été la première critique importante du rapport de la Commission Warren. Dans un procès en diffamation intenté contre le journal Spotlight par l'ancien agent de la CIA E. Howard Hunt, Lane a prouvé à la satisfaction d'un jury que la CIA avait en effet été impliquée dans l'assassinat de JFK. Son best-seller Plausible Denial décrit les circonstances de ce procès en diffamation et sa conclusion ultime.Gary Wean - Un ancien détective du secteur d'Hollywood de la police de Los Angeles, Wean a découvert comment l'homme de main de la côte Ouest de Meyer Lansky, Mickey Cohen, a conspiré contre John F. Kennedy au service des Israéliens. Dans une rencontre avec le shérif de l'ancien comté de Dallas, Bill Decker, Wean a appris une partie de la vérité sur ce qui s'est réellement passé à Dallas.(...)

 

Source: http://rsistancedespeuples.blogspot.com/2010/01/histoire-qu-assassine-jfk.html

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×