Qui est-il ?

Nous voilà encore sur une piste d'une troisième personne. Là sa se complique, nous ne savons absolument rien sur le fameux "Etienne", quelques peu de renseignements sur cet homme par notre cher William Reymond, mais rien d'autres. Aussi tellement de chose a était dit concernant de qui pouvait bien être cet homme, mais cela nous regarde pas, nous suivons l'enquête à savoir si oui ou non se sont des français. Prenons les renseignements de William Reymond.

Les renseignements:

 

 

"Etienne"serait un Hongrois, ex membre de l'OAS, et membre de l'ANS ( Armée Nationale Secrète ), ainsi que des Brigades anticommunistes, y rejoindrait Lake Pontchartrain, tout comme "Max", "Ladislas", avec l'aide de Jean-René Souêtre (Michel Victor Mertz, d'après certaines personnes que j'avais pris la peine de les contacter moi-même par téléphone). "Etienne serait un spécialiste en l'explosif. "Etienne" et "Ladislas" auraient déjà participé ensemble à des attentats contre le général Charles De Gaulle, le vendredi 3 mai 1963. Le général Charles De Gaulle voyageait tranquillement à La Nouvelle-Orléans, et il échaperait alors de justesse à un attentat. Ainsi, l'affaire serait également étouffée parce que une telle opération de se genre impliquerait forcément des complicités dans l'entourrage du président Français. Le vendredi 22 novembre 1963, si le Hongrois "Ladislas" était là, forcément "Etienne" ne serait pas bien loin, les deux étant depuis quelques années inséparables. "Etienne" pourrait être même un des responsables de la voiture piégée placée après le Triple Underpass. Cette piste restait aussi à prouver tout comme le reste, d'ailleurs. Nous n'apprenons rien en fait de nouveau.

Si vous avez des informations ou autres concernant les trois personnes, contactez-moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site