Qui est-il ?

Tout au long de notre enquête, nous nous demandons qui pouvait bien être le fameux "Ladislas". Tout comme on avait fait avec le fameux "Max", nous allons vous mettre des renseignements sur lui. Et de comprendre qui est se nouveau personnage de l'affaire Kennedy qui est entré dans la piste française que William Reymond nous en parle dans son bouquin. Il nous là aussi de bons renseignement sur le personnage du nom de "Ladislas".

Les voici, d'après William Reymond:

 

 

"Ladislas" serait un Hongrois, ancien du 1er REP, maître-armurier, proche des milieux de l'extrême-droite, membre actif de l'OAS. Il aurait été à Dallas, le jour du crime de JFK, le vendredi 22 novembre 1963. Il ferait partie des fameux "clochards et vagabonds", c'était, celui qui est le plus grand et blond. En avril 1963, "Ladislas", ex membre de l'OAS, et membre de l'ANS ( Armée Nationale Secrète ) et faisant partie, également, des Brigades anticommunistes, y rejoindrait alors Lake Pontchartrain avec l'aide "Jean-René Souêtre". Mais nous savons que c'était Michel Victor Mertz qui était à Dallas. "Ladislas" serait  un spécialiste en arme. Il aurait déjà participé à des attentats contre le général Charles De Gaulle, le  vendredi 3 mai 1963. L'affaire avait été étouffée parce qu'une telle opération impliquerait des complicités dans l'entourage du général De Gaulle. A Pontchartrain, "Ladislas" retrouvait notre très cher "Max". "Max" et "Ladislas" seraient derrière la palissade en bois, le jour du crime, or son rôle aurait été de passer l'arme du crime , prête à tirer puis ensuite, de récupérer les douilles, jamais retrouver, d'ailleurs. "Ladislas" serait, d'après William Reymond, photographié avec "Max", parmis les "clochards et vagabonds".

"Ladislas", après le rôle qu'il avait eut dans l'opération de Dallas, et après avoir fait les beaux jours de divers groupuscules d'extrême-droite européens, serait décédé en France en 1976. Officiellement lors d'un braquage qui aurait ainsi mal tourné.

 

Une petite coïncidence avec Lazlo Varga, membre de l'OAS, justement. Il est décédé lui aussi lors d'un braquage qui avait mal tourné aussi en France. Certains m'ont dit que "Ladislas" se serait Lazlo Varga, participant de l'attentat du Petit-Clamart contre le général De Gaulle. Reste maintenant à le prouver. Il est vrai que nous avions vu de la ressemblance avec le personnage. Mais malheureusement, nous avions pas de photo de cet homme pour en juger nous-même pour savoir si s'est le même homme. J'avais mis sa mais sa y est grace à un ami j'ai mis la photo en ligne. A vous de juger.

Si vous avez des informations dessus ou autre concernant les 3 personnages, contactez-moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. jund régis 13/10/2012

j'ai des infos sur max , max serait un ancien de l'oas du nom de yvan de lignieres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site