Rectification

Nous allons vous mettre de ce que des anciens membres de l'OAS, ont bien préciser, nous corrigeons, en même temps, ce que William Reymond avait dit dans son bouquin: "JFK, autopsie d'un crime d'Etat, 1998":

William Reymond : L'histoire des rapports entre l'OAS et les Etats-Unis, encore en partie secrète et totalement inconnue en France, est, de façon indirecte , une des raisons de la présence à Dallas de "Max" et de quelques autres compagnons de lutte.

Il prècise bien que l'histoire entre l'OAS et les Etats-Unis est encore en partie secrète totalement aussi inconnue aux yeux de la France et la façon indirectement le lien de la présence de "Max" à Dallas et de ses compagnons de lutte. (si vous avez des infos là-dessus, contactez-moi).

Ancien membres de l'OAS: " Non. Aucun rapport entre l'OAS et les Etats-Unis".

En tous cas, je dirais pour ma part que si s'est vraiment vrai cela restera à le prouver.

William Reymond : En fait, depuis 1961, des rapports ont été  établis entre les autorités américaines et l'Organisation de l'armée secrète. Le 12 décembre 1961 à Madrid, l'état-major de l'OAS - dont le général Salan - rencontre le chef de station de la CIA à Paris, connu sous le cryptogramme de Brown, et demande que l'agence fournisse du matériel pour équiper une armée de cinquante mille hommes.

Là il nous en dit un peu plus, j'ai du contacté une personne de l'OAS proche de Jean-Jacques Susini. (Je lui ai écris une lettre pas de réponse de sa part, dommage).

Jean-François Collin, président de l'ADIMAD:- " D'après ce que m'a dit Susini, c'est Brown lui-même qui est venu à Alger vers lui, a proposé de l'aide à Brown. Mais cela n'avait pas abouti".

Donc sa se confirme. Et, "Brown" est-il le fameux "Irving Brown", chef de station de la CIA en France, à Paris ?

Nous le savons pas, mais nous pensions qu'il y a bien un lien entre ce Brown et l'OAS. Donc, un lien entre l'OAS et les Etats-Unis.

Pour toutes informations, contactez-moi si vous avez d'autres éléments concernant cette affaire cela m'intéresse beaucoup, merci d'avance pour tout ceux qu'ils m'aideront.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×